Bracelet et Pendentif Celtic

Ca fait quelques temps que j’ai réalisé ces bijoux, mais je me rend compte que je ne les avait pas partagé avec vous. Vous avez du voir passer le bracelet lors du concours photo n°8 du groupe facebook sur le thème belle pour la rentrée.

J’ai participé il y a une semaine au Couvige de Pau et le bracelet a beaucoup plus. J’ai donc décider de le partager avec vous.

Si vous me suivez, vous savez que j’adore les anneaux entrelacés, et j’aime la bordure celtique du livre : « celtic tatting a design journey on an ancient theme de Rozella Linden ».

J’avais déjà réalisé un collier à partir de cette bordure, avec un ruban viscose de stef francis (acheté sur broderieplaisir.com)

J’ai voulu en faire un bracelet pour cela, je suis parti sur le même principe de la bordure, j’ai seulement remplacé l’arceau pour un fil libre avec des perles (ici les blanches) et je suis venu coudre les perles roses sur les picots.

En réalisant le bracelet, je me suis dis que ca serait bien de faire le motif en rond, de la est née la version pendentif, c’est le même principe avec un fil libre plus court au centre.

J’espère qu’ils vous plairont 😉

 

 

Facebook Comments

Laisser un commentaire